vendredi 1 mars 2013




Après avoir annoncé qu'il allait faire un break, Leonardo Di Caprio a décroché un autre rôle de premier plan. Il a participé Aujourd'hui, au lancement de la « World Wildlife Fund « faisant campagne pour les droits des animaux, les "Hands Off My Parts" initiative.
L'initiative vise à faire prendre conscience à la population que des rhinocéros, des tigres et des éléphants sont tués juste pour leurs peaux, os, défenses, cornes et autres parties du corps.
Di Caprio, 38 ans, a envoyé un e-mail personnel pour inciter le public à participer à l'initiative, qui comprend la diffusion de la parole et la signature d'une pétition mondiale appelant le Premier ministre thaïlandais Thaksin Yingluck à interdire tout commerce d'ivoire en Thaïlande.
Le commerce illégal d'espèces sauvages est la menace la plus urgente pour des espèces comme les tigres, les rhinocéros et les éléphants. Ces animaux sont tués chaque jour pour les partis de leur corps et la demande est croissante ", a déclaré Di Caprio.
"Des populations entières vont être anéanties si nous ne prenons pas des mesures immédiates pour mettre fin à ce commerce illicite. Comme une étape clé, je rejoins le WWF et d'autres, appelant le gouvernement de la Thaïlande à faire preuve de leadership sur la conservation des éléphants en arrêtant son marché de l'ivoire avant que le pays accueille la réunion des 177 pays sur le commerce de la faune en Mars 2013. "
L'acteur de "Django Unchained" acteur, et d'autres célébrités activistes des droits des animaux tels que Emily VanCamp, Josh Bowman, Stacy Keibler, Alyssa Milano, Ian Somerhalder et Ethan Suplee se sont regroupés pour appeler à une action immédiate sur le commerce illégal d'espèces sauvages.
La superstar a annoncé que fin Janvier, il arrête .
«Je suis un peu vidé," a t-il déclaré au quotidien allemand Bild. «Je vais maintenant prendre une longue, longue pause."
Après avoir fait trois films - "Django Unchained", "The Great Gatsby" et "The Wolf of Wall Street" - en deux ans, Di Caprio dit qu'il est «juste usé".
Visites de publicité pour les films qui se profilent, Di Caprio a d'autres plans .
«Je tiens à améliorer un peu le monde », a t-il dit. "Je vais faire le tour du monde en participant à la sauvegarde de l'environnement."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire